Entreprise

Newrest Wagons-Lits

Catégorie

Management

Partager

"C’est la plus belle expérience managériale de ma carrière !"

Benoît Vignon

Directeur général @ Newrest Wagons-Lits

Extrait de lecture

Comment engager un réseau de 1500 commerciaux dans une révolution managériale à distance ?

Chaque année les entreprises investissent des ressources considérables pour des projets de transformation digitale et organisationnelle, pourtant dans 63% des cas ceux-ci n’atteignent pas leurs objectifs par manque d’appropriation sur le terrain*.
Ce chiffre n’est pas une fatalité comme le démontre la solution qu’a apportée INCENTEEV à son client NEWREST-WAGON-LITS. En réussissant à engager un réseau de 1 500 commerciaux de bord travaillant seuls et dispersés à bord de centaines de trains à travers tout le territoire, c’est une véritable révolution managériale à distance qui s’est opérée.

Grâce à la plateforme de conduite de changement des forces commerciales INCENTEEV, non seulement NEWREST-Wagon-Lits a dépassé ses objectifs commerciaux avec +13% sur les ventes et ses objectifs qualitatifs avec +6 points de satisfaction client en quelques mois seulement, mais l’ensemble du management s’est digitalisé et s’est modernisé radicalement avec la pleine adhésion de tous.
Découvrez les secrets de cette révolution …

NEWREST-Wagon-Lits est l’une des quatre entités du groupe NEWREST, une success story française dont le chiffre d’affaire consolidé en 2017-2018 s’élève à 1 357,6 milliards d’Euros.

NEWREST-Wagon-Lits est le leader européen du catering ferroviaire. L’entreprise offre un large panel de services de restauration et d’hôtellerie pour les trains de jour et les trains de nuit : bar, voiture restaurant, restauration à la place, services aux passagers, logistique, conseil et assistance technique, etc.
L’entreprise compte parmi ses clients en France la SNCF (TGV, inOui, Intercités) et à l’international la compagnie Eurostar.

Pour recevoir le livre blanc directement dans votre boîte mail, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.